La boutique d'écriture Montpellier
Ateliers / Groupes / StagesFormation et RessourcesAuteurs / ArtistesRésidencesRencontres et événementsInternational et francophonieSortiesProjets
 

la boutique recrute

une chargé.e de gestion financière et administrative




Nous recherchons un.e chargé.e de gestion administrative et financière

2


De formation supérieure (École de commerce, IEP, Master, Université), vous disposez


d’une première expérience :
En gestion financière et administrative d’une structure de petite ou moyenne taille, acquise dans le cadre associatif, de projets ou d’établissements culturels.
Dans la recherche de financements publics et privés, la conduite ou la coordination de projets culturels et artistiques.


d’une bonne connaissance :
De la vie associative et de son environnement (institutions, partenariats, réseaux professionnels...), des dispositifs d’aides – subventions et aides à l’emploi, dans le champ de la culture et de l’éducation populaire.


d’une bonne maîtrise :
Des outils informatiques, de gestion, et de planification.


Votre dynamisme et votre réactivité, vos capacités d’analyse et de synthèse, votre sens de l’organisation et vos qualités rédactionnelles vous permettent de mener avec rigueur et de manière autonome, les missions qui vous sont confiées et de gérer simultanément plusieurs dossiers. Votre ouverture d’esprit, votre faculté d’adaptation et vos qualités relationnelles vous permettent de vous intégrer rapidement et de vous adapter à différents interlocuteurs.


Vous avez une appétence pour le secteur du livre et de la lecture, et plus largement pour le secteur artistique et culturel.
Permis B apprécié.



Consulter l’offre d’emploi


Candidature :
Envoyez CV et Lettre de motivation par mail avant le 24 mai 2020.
Merci d’y indiquer votre situation actuelle : demandeur d’emploi, inscrit à Pole emploi, actuellement en poste…

L’adresser à Line Colson, directrice de la structure, par mail :
boutiq-ecr@numericable.fr

Pour tout renseignement sur le poste, veuillez contacter Saâdia Mohamed, chargée de développement, par téléphone : 06 72 06 97 25


Plan du site